Assistance Conseils Services


Aide pour tout vos besoins administratifs: Assistance, Comptabilité, Secrétariat, Family Office


Assistance

-A la création d'entreprise ou d'établissement secondaire

-A la rédaction de statuts, contrat de travail, contrat de  location, etc...

-A l'établissement des déclarations fiscales et sociales (TVA, DADS, DSN, DUCS, arrêt de travail employé, attestation employeur pour Pôle Emploi)

-A la gestion de sinistre et litige (dégât des eaux, accident, etc...)

-A la gestion de la relation avec les tiers (URSSAF, Trésor Public, RSI, RAM, caisses de retraite et prévoyance, expert comptable, banque, etc...)   

-Pour trouvez et vous mettre en relation avec le bon interlocuteur pour la bonne réalisation de vos projet

Comptabilité et Gestion

-Préparation en amont de la comptabilité, envoi des pièces comptables à votre  expert comptable

-Vérification des relevés de compte et opérations bancaires

-Gestion des notes de frais

-Gestion et commande des titres restaurant, commande de consommables, matériel médical, bureau, logiciels, etc...

-Gestion du personnel, établissement des bulletins de salaires, suivi des congés et absences

Secrétariat

-Gestion du courrier (dépouillement - tri - réponses - envois)

-Gestion des factures et mises en paiement, relances clients/fournisseurs

-Classement des courriers, des dossiers, tri dans les documents accumulés

-Possibilité de numérisation des documents administratifs important


Family Office

-Aide à la gestion d'un budget, suivi des dépenses et des revenus

-Aide à l'établissement des déclarations fiscales (IRPP - Revenus Fonciers - ISF),

-Aide à l'établissement des bulletins de salaire CESU, préparation des quittances de loyers,

-Aide au traitement de dossiers avec votre notaire, et tiers

-Gestion du courrier personnel (dépouillement - tri - réponses - envois - classement), mise en paiement des factures, numérisation des documents administratifs important

Prestations