Aide pour tout vos besoins administratifs: Assistance, Comptabilité, Secrétariat, Family Office
-A la création d'entreprise ou d'établissement secondaire -A la rédaction de statuts, contrat de travail, contrat de location, etc... -A l'établissement des déclarations fiscales et sociales (TVA, DADS, DSN, DUCS, arrêt de travail employé, attestation employeur pour Pôle Emploi) -A la gestion de sinistre et litige (dégât des eaux, accident, etc...) -A la gestion de la relation avec les tiers (URSSAF, Trésor Public, RSI, RAM, caisses de retraite et prévoyance, expert comptable, banque, etc...) -Pour trouvez et vous mettre en relation avec le bon interlocuteur pour la bonne réalisation de vos projet |
-Préparation en amont de la comptabilité, envoi des pièces comptables à votre expert comptable -Vérification des relevés de compte et opérations bancaires -Gestion des notes de frais -Gestion et commande des titres restaurant, commande de consommables, matériel médical, bureau, logiciels, etc... -Gestion du personnel, établissement des bulletins de salaires, suivi des congés et absences |
-Gestion du courrier (dépouillement - tri - réponses - envois) -Gestion des factures et mises en paiement, relances clients/fournisseurs -Classement des courriers, des dossiers, tri dans les documents accumulés -Possibilité de numérisation des documents administratifs important |
-Aide à la gestion d'un budget, suivi des dépenses et des revenus -Aide à l'établissement des déclarations fiscales (IRPP - Revenus Fonciers - ISF), -Aide à l'établissement des bulletins de salaire CESU, préparation des quittances de loyers, -Aide au traitement de dossiers avec votre notaire, et tiers -Gestion du courrier personnel (dépouillement - tri - réponses - envois - classement), mise en paiement des factures, numérisation des documents administratifs important |
Prestations |